En 1959, dans la vallée de Vajont doit être construit le plus grand barrage d'Europe. Commencés à la fin des années cinquante sous la direction de Carlo Semenza, les travaux se heurtent à de nombreuses difficultés. Son second, Biadène, fait fi des dangers naturels. Sa principale préoccupation, c'est l'opposition que rencontre le projet auprès des populations locales. Tina Merlin, journaliste communiste de l'Unita, se fait la figure de proue de cette contestation. L'achèvement des travaux menace d'être retardé pour cause de fragilité des terrains. Le barrage est toutefois achevé et le lac de retenue est à sa hauteur maximale. Le drame est inévitable.
Regarder film streaming sans compte Vajont - La diga del disonore en complet en direct. Ce film sorti en 2001 est l’un des nouveaux long-métrage adoré des fans du cinéma, on le remarque depuis l’affiche du film qui dit trop sur ce chef-d’œuvre complet. Sur imdb on trouve que Vajont - La diga del disonore en streaming vf est classifié dans le genre Drame avec plus de 58 votes pour un total de note 6.50/10. La durée du film Vajont - La diga del disonore en streaming VF est de 116 minutes que vous pouvez regarder en complet sur notre site de streaming topseriestreaming.info. Au casting vous trouverez les acteurs Daniel Auteuil et Michel Serrault présent sur vos écrans sous la réalisation parfaite du réalisateur réalisateur inconnu, avec des plans toutes filmées en France. Regarder Vajont - La diga del disonore en streaming hd complet version vf et vostfr en direct sur topseriestreaming.info; votre site de film streaming sans compte gratuit.
Acteurs: Michel Serrault, Daniel Auteuil, Laura Morante, Jorge Perugorría, Leo Gullotta, Anita Caprioli, Mauro Corona, Philippe Leroy, Nicola Di Pinto, Massimo Sarchielli, Jean-Christophe Brétigniere, Federica Martinelli, Eleonora Martinelli, Maurizio Trombini, Bruno Bilotta, Paco Reconti, Antonio Fabbri, Maria Cristina Mastrangeli, Pietro Ghislandi, François Montagut, Massimo Vanni, Davide Dal Fiume, Fabio Grossi, Giuseppe Casagrande, Valerio Massimo Manfredi, Roberto Andreucci,
Catégories: Drame